Une Mini de plus
Page 1 sur 1
Une Mini de plus
Je me présente donc.
je suis Gérald et j'habite GAP dans les Hautes Alpes.
J'ai 51 ans ,je suis officier de sapeurs pompiers professionnel.
Je viens de m'offrir une British Leyland 850 de 1977 que je commence a restaurer, même si elle est déjà dans un très bon état.
C'est ma deuxième expérience en mini,la première était une mini 1000 de 1988 que j’avais remonté pour ma fille.
Je suis réellement amoureux de ces petites voitures et espère rapidement pouvoir faire quelques rassemblements histoire de vous connaitre un peu mieux.
Amicalement
Gérald
manix- Messages : 1
Re: Une Mini de plus
Hello,
Bienvenue à toi, même si GAP n'est pas la porte à coté. Poste nous quelques photos de ta titine pour que l'on puisse voir les différentes étapes de ta restauration. Si tu as besoin d'aide, j'ai un ami sur Gap qui pourra sûrement te donner des conseils ou autres.
A+ Laurent.
Bienvenue à toi, même si GAP n'est pas la porte à coté. Poste nous quelques photos de ta titine pour que l'on puisse voir les différentes étapes de ta restauration. Si tu as besoin d'aide, j'ai un ami sur Gap qui pourra sûrement te donner des conseils ou autres.
A+ Laurent.
Invité- Invité
Gapençais
Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de voir un peu des photos de ta mini ; tu n'es pas vraiment à coté mais l'avantage c'est que pour aller te voir ça peut faire un roadbook sympa avec la mini !!
Mini Mag- Messages : 78

» mini rosiers trés florifères pour bordures
» Refection d'une mini rocaille
» Mini maison/roulotte....
» mini plante a identifier [Tillandsia bergeri]
» mini caravane
» Refection d'une mini rocaille
» Mini maison/roulotte....
» mini plante a identifier [Tillandsia bergeri]
» mini caravane
Page 1 sur 1