Mini Moving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Présentation du petit gars de Cavaillon

5 participants

Aller en bas

Présentation du petit gars de Cavaillon Empty Présentation du petit gars de Cavaillon

Message  pierrodu843 Jeu 30 Jan - 19:24

Salut à tous, je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et je me suis inscrit sur votre site car je recherche un communauté fou de cette petite voiture qu'est la Mini. J'ai acheté un Austin 998cm² édition économique de 1990, que je remets petit à petit en état. Je suis partit d'une base assez saine (quelque points de corrosion, deux trois trous dans les planchers, etc...une Mini quoi  tongue ). Depuis, pas mal de petits soucis sont réparés, un stage 1 RC 40 sortie central simple a été installé dessus.

Quelques photos de la titine:

Présentation du petit gars de Cavaillon P1000010

Présentation du petit gars de Cavaillon Wp_00011

Présentation du petit gars de Cavaillon P1000011

Présentation du petit gars de Cavaillon P1000012

Le plancher est en cours de nettoyage et les trous sont entrain d'être réparés.

Voila, j'espère vivre une aventure avec cette chouette bagnole Very Happy .

pierrodu843

Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit gars de Cavaillon Empty Re: Présentation du petit gars de Cavaillon

Message  Nicosss Jeu 30 Jan - 19:51

Bienvenu à toi ! Merci pour ta présentation. N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'un coup de main. On a notre rassemblement mensuel le Samedi 15 Février le soir. Si tu es dispo ca serait avec plaisir de t'accueillir dans le club, les infos précises sur le lieu (qui en général est le pont d'Avignon) et l'heure (qui est généralement 20h) ainsi que la suite de la soirée seront mise en lignes d'ici peu. Minicalement Smile
Nicosss
Nicosss

Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 37
Localisation : Le Barroux

http://miniboulevard.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit gars de Cavaillon Empty Re: Présentation du petit gars de Cavaillon

Message  Toup Jeu 30 Jan - 20:17

Bienvenue à toi petit gars de Cavaillon !
Comme le dit Nico, passe nous voir un de ces soirs aux rassemblements mensuel.
Si tu veux nous montrer un peu plus de photos des travaux sur ta mini, ouvre un sujet dans "Suivi de vos restaurations".
A très bientôt !!
Toup
Toup

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 34
Localisation : Orange 84

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit gars de Cavaillon Empty Re: Présentation du petit gars de Cavaillon

Message  Invité Jeu 30 Jan - 20:37

Hello,
Bienvenue sur ce forum  cheers  A l'occasion avance toi nous voir au prochain rassemblement pour de bonnes discussions enrichies d'essence sans plomb et de bonne huile. Si tu rencontre des soucis, n'hésite pas à demander de l'aide.
A bientôt. Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit gars de Cavaillon Empty Re: Présentation du petit gars de Cavaillon

Message  pierrodu843 Jeu 30 Jan - 22:01

Merci pour votre accueil. Je pense venir vous rencontrer samedi 15 février. Je vais ouvrir un sujet sur la restaurations des ce week end je pense Wink

pierrodu843

Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit gars de Cavaillon Empty pti gars de cavaillon

Message  Mini Mag Ven 31 Jan - 5:37

Bienvenue sur le forum et peut être au plaisir de te rencontrer lors du rendez vous mensuel.
Mag
Mini Mag
Mini Mag

Messages : 78
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 33
Localisation : Vers l'infini et au delà

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit gars de Cavaillon Empty Re: Présentation du petit gars de Cavaillon

Message  L'Angliche Dim 2 Fév - 17:20

salut et bienvenu dans la tribu lol a samedi 15/2!
L'Angliche
L'Angliche

Messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 40
Localisation : Sorgues

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit gars de Cavaillon Empty Re: Présentation du petit gars de Cavaillon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum