Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saint Patrick jeudi 17 Mars 2016

Message  Speedy30 le Mer 9 Déc - 10:47

Bonjour à tous,

Après une longue absence (du en grande partie à mon Métier Chef de Cuisine), je reviens et bien décider à ne pas lâcher, car après une longue remise réflexion j'ai décider de me lancé dans l'aventure de Chef d'entreprise en créant un tout nouveau concept de restauration en fusionnant mes deux passions, la Cuisine et la mécanique Anglaise. C'est tout naturellement que j'ai pris la décision de créer mon restaurant dans un vieux bus anglais de 1948 un AEC Regent de "London Transport", je vais le chercher début du mois prochain et commencer son aménagement, pour enfin ouvrir les porte pour la Saint Patrick (date symbolique pour moi).

voici la bête

Grace à mon expérience et mon réseaux professionnel j'ai pu entreprendre l'organisation d'un événement qui je souhaite être très festif sur la commune de Marguerittes. Je souhaite proposé un service de restauration à thème (Irish) sur réservation et rapide (par mes soins), boisson soft, Bières Anglaise, Écossaise, Irlandaise (avec mon partenaire et co-fondateur de l'événement, l'Arène des Bières à Marguerittes), mais également un concert avec deux groupe (Anglais et Irish), plus quelque surprise, dans cette dynamique j'aimerai savoir si ça pouvais intéressé de montrer vos belles ainsi que d'autres vielle anglaise (moto, voiture,...)

Je vous remercie par avance et je vous laisse mes coordonnés pour de plus amples renseignements, (Ps je serait des votre ce vendredi soir ;-).

Gadille Cédric
06 11 75 14 48

lebusanglais@outlook.fr
www.lebusanglais.fr
Facebook

aMINIcalement
Speedy30

see you soon

Speedy30

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lebusanglais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut