Mini Moving
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Rassemblement mensuel le Vendredi 12 Septembre 2014 à 20h

4 participants

Aller en bas

Rassemblement mensuel le Vendredi 12 Septembre 2014 à 20h Empty Rassemblement mensuel le Vendredi 12 Septembre 2014 à 20h

Message  Admin Jeu 4 Sep - 16:00

En ce mois de Septembre c'est la reprise pour nos enfants mais aussi pour le Mini Moving. Pour que ca se fasse en douceur et surtout pour prolonger le bonheur des vacances, le Mini Moving vous propose un barbecue le Vendredi 12 Septembre. Il aura lieu chez notre oncle Picsou, le radin, le banquier, bref un bon trésorier notre cher Allan. Comme d'habitude nous nous donnons rendez vous au Pont d'Avignon à 20h et nous partirons ensemble chez Allan. Afin que le moment soit un maximum convivial nous vous invitons à indiquer votre présence et surtout indiquer ce que vous amener : positionnez vous sur l'un ou plusieurs des thèmes suivants et détaillez ce que vous apportez afin de ne pas se retrouver par exemple qu'avec des gâteaux :
1. Apéro
2. Plat principal
3. Dessert
4. Barbecue (charbon, bois, un barbuc ...)

Pensez également à amener des chaises et tables pliantes.

Vos femmes et enfants sont bien sur conviés à ce moment de partage et convivial.

Rassemblement mensuel le Vendredi 12 Septembre 2014 à 20h Barbec11
Admin
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Le Barroux

https://minimoving.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement mensuel le Vendredi 12 Septembre 2014 à 20h Empty Re: Rassemblement mensuel le Vendredi 12 Septembre 2014 à 20h

Message  Admin Jeu 4 Sep - 16:17

Admin (Nicosss) :
Barbecue : je ramène deux sacs de charbon, cagettes et essayer de trouver un deuxième barbuc vu que je viens avec mon utilitaire
Admin
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Le Barroux

https://minimoving.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement mensuel le Vendredi 12 Septembre 2014 à 20h Empty Re: Rassemblement mensuel le Vendredi 12 Septembre 2014 à 20h

Message  Mini Mag Jeu 4 Sep - 19:02

Les cab's présents et apporteront une salade composée + un pack de carburant + 6 saucisses / 6 merguez.

Je suppose que chacun apporte sa viande à cuire. ?? ....
Mini Mag
Mini Mag

Messages : 78
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 33
Localisation : Vers l'infini et au delà

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement mensuel le Vendredi 12 Septembre 2014 à 20h Empty La mini 4x4 fait son retour

Message  Mariemoi Ven 5 Sep - 9:05

Coucou
Après 4 mois d'absence je reviens parmi vous =)
Alors moi j'amène des petites broutilles pour l'apéro, chips, saucisson, cacahouètes, et 6 chipo
A bientôt
bisous bisous
Mariemoi
Mariemoi

Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31
Localisation : Pujaut

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement mensuel le Vendredi 12 Septembre 2014 à 20h Empty Re: Rassemblement mensuel le Vendredi 12 Septembre 2014 à 20h

Message  Mini Mag Ven 5 Sep - 10:12

Super heureuse de ton retour ma fifille !!!
Mini Mag
Mini Mag

Messages : 78
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 33
Localisation : Vers l'infini et au delà

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement mensuel le Vendredi 12 Septembre 2014 à 20h Empty Re: Rassemblement mensuel le Vendredi 12 Septembre 2014 à 20h

Message  Nicosss Ven 5 Sep - 17:25

Parfait ca s organise ! Very Happy
Nicosss
Nicosss

Messages : 44
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 37
Localisation : Le Barroux

http://miniboulevard.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement mensuel le Vendredi 12 Septembre 2014 à 20h Empty Re: Rassemblement mensuel le Vendredi 12 Septembre 2014 à 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum