1er BIG TOYS DAY !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1er BIG TOYS DAY !!

Message  Oliv Miniac le Sam 19 Juil - 10:50

Le nouveau BIG TOYS MINI CLUB de Grasse organise son 1er Big Toys Day. Ce sera un gros rassemblement, avec présence de clubs de la région, surtout pour cette année pour fêter dignement les 55 ans de la Mini en regroupant un maximum de voitures. 55 Minis minimum est un challenge que nous devons relever !

La Ville de Grasse, grâce à l'enthousiasme de son maire Jérôme Viaud pour notre activité, nous autorise à investir la plus belle place de la ville pour exposer nos Minis, afin de faire partager notre passion au plus grand nombre. L'emplacement privilégié du Cours Honoré Cresp nous garantit une forte visibilité et la visite d'un public important, profitons-en.

L'événement sera annoncé dans le magazine de la ville.

L'exposition des voitures se déroulera de 9H à 15H. L'arrivée des voitures devra impérativement se faire de 9H à 10H30 maximum.

Ensuite se fera un défilé des voitures selon un circuit prévu à l'avance dans la ville.

Oliv Miniac

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er BIG TOYS DAY !!

Message  Toup le Sam 19 Juil - 11:04

Une superbe journée en perspective !

Le lien Facebook de l'événement : https://www.facebook.com/events/1580138985545879/?ref_dashboard_filter=upcoming&source=1

Pour ma part le 14 j'atterris à Marignane en provenance de l'Espagne, donc je viendrais peut être en voiture moderne en tant que touriste suivant la fatigue Smile
Toup

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut